750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Noémie
Les recettes de Noémie
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2008

Recette de tarte aux asperges et lardons

HPIM8332

Ingrédients:

1 bocal asperges vertes

200g lardons fumés

200g champignons émincés

1 oignon

100g gruyère

2 oeufs

2 cs crème fraîche

100ml lait

pâte feuilletée

1 cs bouillon volaille, sel, poivre

Préparation:

Etalez la pâte dans le moule sur du papier sulfurisé. Y mettre les asperges. Faire revenir lardons, un oignon émincé et les champignons dans une poêle. verser la garniture sur les asperges. Mélanger dans un bol le lait, la crème fraîche, les oeufs, le bouillon et verser sur la préparation précédente. Recouvrir de gruyère et enfourner 30 min dans un four préchauffé à 180°.

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
J
۩-:|:- ۩-:|:-.۩-:|:- ۩-:|:-+5pts booster blog۩ -:|:- ۩-:|:-۩-:<br /> COUCOU ..<br /> merci pour ton com ….TRES sympas<br /> @demain bonne fin de soirée !!<br /> …..bizouille de ton ami jamel<br /> <br /> ♥۩♥ AMITIË ♥۩♥<br /> ۩-:|:- ۩-:|:-.۩-:|:- ۩-:|:-۩ -:|:- ۩-:|:-۩-:|:- ۩-:|:-۩ -:|:-۩-:|:-۩<br /> ♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥<br /> ♥۩♥۩♥•http://jamel75.boosterblog.com •♥۩♥۩<br /> ♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥<br /> ۩-:|:- ۩-:|:-.۩-:|:- ۩-:|:-۩ -:|:- ۩-:|:-۩-:|:- ۩-:|:-۩ -:|:-۩-:|:-۩<br /> http://jamel75.boosterblog.com
J
۩-:|:- ۩-:|:-.۩-:|:- ۩-:|:-+5pts booster blog۩ -:|:- ۩-:|:-۩-:<br /> COUCOU ..<br /> merci pour ton com ….TRES sympas<br /> @demain bonne fin de soirée !!<br /> …..bizouille de ton ami jamel<br /> <br /> ♥۩♥ D’ici ou d’ailleurs ♥۩♥<br /> ۩-:|:- ۩-:|:-.۩-:|:- ۩-:|:-۩ -:|:- ۩-:|:-۩-:|:- ۩-:|:-۩ -:|:-۩-:|:-۩<br /> ♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥<br /> ♥۩♥۩♥•le métissage est le plus beau cadeau de l’humanité •♥۩♥۩<br /> ♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥<br /> ۩-:|:- ۩-:|:-.۩-:|:- ۩-:|:-۩ -:|:- ۩-:|:-۩-:|:- ۩-:|:-۩ -:|:-۩-:|:-۩<br /> http://jamel75.boosterblog.com
J
+5pts de booster ….bonne fin soirée<br /> ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪<br /> ……………………………….<br /> les rêves sont comme les étoiles<br /> Ils nous inspirent nous fascinent,<br /> On pense pouvoir les toucher,<br /> Mais ils sont loin, si loin,<br /> Une étoile filante pourrait changer notre destin,<br /> Comme un rêve qui ne sera jamais oublié,<br /> Une étoile est un rêve un rêve est une étoile…<br /> …………………………….<br /> ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪<br /> @mitié jamel
J
merci pour tes visites et coms<br /> passe une très bonne soirée..<br /> j'etais pas très bien depuis une semaine ><br /> <br /> je vais mieux a présent .....<br /> voici mon +5pts de boosterblog <br /> votre ami jamel<br /> +5pt +5pts +5pts +5pts +5pts +5pts +5pts +5pts +5pts <br /> ...................................................................................................<br /> <br /> chaque fois, quelque soit l'heure,<br /> _____****__________ ****<br /> ___***____***____***__ *** j'allume mon ordinateur.<br /> __***________****_______*** ce n'est qu'une boite de métal<br /> _***__________**_________*** et même si je ralle parfois<br /> _***_______ BIBISSS ______*** parce qu'elle me fait attendre<br /> _***________ DE___________*** mais elle a le coeur tendre,<br /> _***_______ MOI _______ __***<br /> __***_____POUR___________*** elle t'envoie mes messages<br /> ____***_______toi______*** sans jamais se fâcher<br /> ______***____________*** elle affiche mes mots sans me dire c'est trop<br /> ________***_________***<br /> __________***_____*** et maintenant il t'envoie mes doux bibiss<br /> _____________*****<br /> _____________ *** à travers les ondes de l'amitié<br /> ______________*bibisssssss<br /> http://james-blunt-jamelfan.boosterblog.com<br /> <br /> @mitié jamel
J
Bonsoir <br /> Merci à tous ceux qui sont venus le voir... oui... car mon blog est content... il vient de faiter ses 15000 visites ce mois de septembre au moment où j'écris.je te remercie de toutes tes visites et de ta fidèlité ....<br /> * * * * * * * * * <br /> Assieds-toi, ”Laisse-toi aller…”<br /> <br /> Si tu viens ici, c'est que le sujet t'intéresse… Si tu crois en l'amitié… donne moi un peu de ton temps… donne un peu de temps à l'amitié… Prends le temps de lire “Messages d'Amitié…”<br /> “Percevoir - penser - créer…”<br /> <br /> * * * * * * * * *<br /> Tu vas lire une histoire qui continue à s’écrire…<br /> * * * * * * * * *<br /> amitié jamel<br /> <br /> J'y parle de l'amitié... sur mon 2emes blog ; une des plus dures à avoir... celle entre homme et femme... mais c'est super quand ça arrive...<br /> Venez y faire un tour si vous voulez... mais "tout est invitation, pas d'obligation" dac!!<br /> Amicalement. Jamel<br /> <br /> mon +5pts de boosterblog<br /> http://jamel-blunt-jamelfan.boosterblog.com
Publicité
Les recettes de Noémie
Newsletter
Publicité