750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Noémie
Les recettes de Noémie
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2015

Taboulé

Recette de mon taboulé pour 10 personnes:
Semoule de couscous moyen (750ml eau avec 1 filet huile olive sel au microondes 4 min puis même hauteur dans mon verre mesureur que les 750ml pour quantité de semoule que je verse dans eau chaude je mélange bien à la fourchette et laisse gonfler 5 min.) Je mets au frigo le temps de couper en petits cubes 5 tomates 2 concombres 1 gros oignon 1 gros poivron vert. Je les mélange à la semoule dans un grand saladier et au frais.
Vinaigrette de base que je multiplie par 5: 2 cs jus citron, 1 cs ketchup, 3cs huile olive, 3cs fines herbes (ciboulette, persil, menthe si vous aimez moi je n'en mets pas), sel, poivre. Bien emulsionner.
Chacun verse la vinaigrette sur son assiette de taboulé car si on met directement dans le saladier la semoule absorbe tout.
Succès garanti.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les recettes de Noémie
Newsletter
Publicité