750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Noémie
Les recettes de Noémie
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2008

Recette de crumble à la cerise ou nectarine

HPIM8331

Ingrédients:

400g cerises ou nectarines jaunes (ou les 2)

120g beurre

230g farine

50g sucre

4 cuil. à café miel

pincée de sel

Préparation: 10 min

Répartissez les cerises lavées et dénoyautées (ou les nectarines lavées et coupées en petits morceaux) dans un moule à tarte beurré. Y verser une cuillère à café de miel.

Mélangez la farine, le sucre en poudre, le sel, le reste de miel et le beurre coupé en morceaux du bout des doigts jusqu'à ce que vous obteniez une pâte émiettée : un peu comme de la pâte sablée. Répartissez celle-ci sur les cerises.

Enfournez le crumble 30 minutes au four préchauffé à 180°C. Meilleur tiède que froid.

Publicité
Commentaires
J
COUCOU merci de tous tes coms hier !<br /> je me suis bien eclater au concert de james blunt ...<br /> un peut trop loin de la scene !!! pffff <br /> pas grave c'etais super genial ........un gros carton <br /> le concert etais a guichet fermer .....<br /> Bercy etais SALLE COMBLE vu le monde <br /> video et photos en cours pas encors dispo<br /> je les mets sur mon blog des que je les recois !!<br /> je dois répondre a tous mes coms obliger <br /> de faire un papier coller pour répondre a tous le monde<br /> je suis rentrer vers 1heures 30 du matin .....<br /> j'etais vraiment heureux t'avoir passer un très bonne soirée <br /> le concert en lui meme etais genial ....<br /> un peu trop loin de la scene vu le monde <br /> l'essentiel c'etais d'etre la bas !!<br /> pour rien au monde j'aurais loupé cet évenement .......<br /> c'etais trop bon .....que du bonheur<br /> gros bisous .....<br /> ......................................+5+5+5+5+5+5+5<br /> ......................................+5+5+5+5+5+5+5<br /> ......................................+5+5+5<br /> ......................................+5+5+5<br /> ......................................+5+5+5+5+5+5+<br /> ................+5.....................+5+5+5+5+5+5+<br /> ............+5+5+5...................+5+5+5+5+5+5+<br /> ................+5........................................+5+5+5<br /> .................................. +5+5.................+5+5+5<br /> ......................................+5+5..............+5+5+5<br /> ......................................+5+5.............+5+5+5<br /> .........................................+5+5+5+5+5+5+5<br /> ..........................................+5+5+5+5+5+5<br /> <br /> jamel
Publicité
Les recettes de Noémie
Newsletter
Publicité