750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Noémie
Les recettes de Noémie
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2015

Bienvenue sur mon blog de cuisine

20150516_104618

20150516_140102

20150516_152017

 

 Bienvenue sur mon blog de cuisine.

Je vais essayer de poster régulièrement mes recettes.

Inscrivez-vous à ma newsletter !

 

 

Merci de votre patience et de votre visite.

HPIM8715 

A bientôt. HPIM8331

 

Booste le trafic de ton blog

 

Publicité
Commentaires
V
Excellent blog !
J
♥ ♫ ♥ +5PTS DE BOOSTERBLOG <br /> ♫ ♥ ♫ ♥BONSOIR<br /> ♥ ♫ ♥ ♫ ♥c'est avec ces notes de musique<br /> ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥<br /> ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥et le coeur remplit de bonheur<br /> ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥<br /> ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥que je viens te souhaiter<br /> ____♥♥♥_____♥♥♥____<br /> __♥_____♥_♥_____♥__<br /> __♥______♥______♥___une bonne soirée<br /> ___♥___Bisous___♥____<br /> _____♥_______♥______remplie de joie et de gaité<br /> _______♥___♥________<br /> _________♥__________<br /> ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥<br /> ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥bonne nuit<br /> ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥<br /> ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥<br /> ♥ ♫ ♥ ♫ ♥à plus tard<br /> ♫ ♥ ♫ ♥<br /> ♥ ♫ ♥.bisous JAMEL <br /> <br /> http://jamel75.boosterblog.com
J
+5pts DE BOOSTERBLOG<br /> <br /> bonsoir <br /> <br /> je viens avec mon nouveau blog...<br /> te souhaiter une <br /> très bonne soirée ...<br /> ton ami jamel<br /> bisous<br /> <br /> Un petit poème pour toi ....<br /> *☆*☆☆*☆*☆☆*☆*☆☆*☆*☆*☆<br /> <br /> Où les trouver, les mots magiques<br /> Qui diront ce que je ressens?<br /> Pour l'exprimer, le plus pratique,<br /> C'est "sujet, verbe et compliment"!<br /> <br /> Le sujet, c'est le sentiment<br /> Que donnent l'amour et l'amitié<br /> Prodigués sans calculs savants<br /> Par ceux sur qui on peut compter.<br /> <br /> Le verbe, c'est "aimer, donner,<br /> Comprendre, aider, parler, sourire"<br /> Ils se conjuguent pour créer<br /> Les déclinaisons du plaisir.<br /> <br /> Le compliment, c'est le "merci"<br /> Que je voudrais dire simplement<br /> A ceux et celles qui croisent ma vie<br /> Et m'offrent une parcelle de leur temps...<br /> <br /> ...Car le présent si imparfait<br /> Ne prend son sens qu'avec autrui<br /> Et la règle pour bien l'accorder<br /> Passe par l'amour et les amis!<br /> <br /> *☆*☆☆*☆*☆☆*☆*☆☆*☆*☆☆*<br /> <br /> Merci infiniment de votre fidelité <br /> merveilleux poème sur l'amitié.<br /> N'hésitez pas à me rendre une petite visite....<br /> <br /> JAMEL
J
dsl pour mon vote ma sourie a gliser sur le vote <br /> je sais pas combien la note a été mise ..<br /> j'ai vu trop tard quant ca été validés ...<br /> j'espere que ces pas une mauvaise note ...<br /> si la note est pas bonne <br /> je suis desolé ..<br /> c'est pas voulu ...<br /> gros bisou pour toi <br /> ton ami jamel
J
╔═╗╔═╗╔╦╗╔═╗╔═╗╔╦╗<br /> ║═╣║║║║║║║═╣║║║║║║<br /> ╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝<br /> voici mon 5+pts du soir de <br /> booster blog...très bonne <br /> fin de soirée kiss <br /> http://james-blunt-jamel-fan.boosterblog.com<br /> votre ami c-h-o-u-p dit jamel <br /> ..............................................<br /> <br /> poeme d'amitié..........<br /> <br /> Un rêve... quoi de plus beau !<br /> le réaliser serait encore plus beau<br /> Afin que ce rêve devienne réalité<br /> faut-il le vouloir, y croire, le souhaiter<br /> Y penser, penser sans cesse<br /> Accomplir de belles prouesses<br /> sans jamais y faillir<br /> cela pour notre plus grand plaisir.<br /> Ami, à toi je penses sans cesse<br /> je rêve d'une réelle tendresse,<br /> Je sais que quelque part tu es là<br /> prés ou loin qu'importe la distance, tu es là<br /> je compte ton amitié parmi les plus grands<br /> bonheurs de ma vie, un réconfort dans les moments<br /> de doute et de chagrin, une source d'inspiration<br /> de chaque instant.<br /> <br /> amitié jamel kiss
Publicité
Les recettes de Noémie
Newsletter
Publicité